Je complète mon bulletin d’adhésion

Avec mon bulletin pré-rempli en ligne, c’est facile !

Vous venez de choisir la formule Atout Cœur Santé qui vous convient le mieux. Complétez le formulaire ci-dessous afin d'établir votre bulletin d'adhésion. Finalisez votre demande et profitez le plus rapidement possible de votre protection santé et de vos services dédiés.


Ma situation

Champs Obligatoires *

Situation Personnelle
Civilité *
Date de prélèvement de vos cotisations *
Souhaitez-vous recevoir par email / SMS des informations sur les nouveautés et offres commerciales ? *
Ma Sécurité Sociale
Dépendez-vous du régime Alsace Moselle ?  *
Etes-vous adhérent(e) à l'une des mutuelles suivantes ?  *

Mes bénéficiaires

Champs Obligatoires *

Mes bénéficiaires
Je souhaite l'adhésion de votre conjoint *
Je souhaite l'adhésion de mes enfants 

Récapitulatif

Ma situation

Ma Sécurité Sociale

Mes bénéficiaires



Enfant N°1

Enfant N°2

Enfant N°3

Enfant N°4

Enfant N°5

Enfant N°6

Je certifie que mes déclarations sont sincères et exactes. Toute fausse déclaration entraîne la nullité de l'adhésion conformément à l'article L221-14 du Code de la Mutualité

Comment finaliser mon adhésion

Les informations personnelles recueillies par Intériale Mutuelle auprès de ses membres participants sont exclusivement utilisées dans le cadre de la passation des contrats, la gestion (y compris commerciale) et l’exécution des obligations de la mutuelle conformément à son objet. Elles peuvent être communiquées aux autres organismes assureurs auprès desquels le membre participant bénéficie de garanties ainsi qu’aux délégataires de gestion, intermédiaires d’assurance, partenaires, prestataires, réassureurs et notamment aux organismes gestionnaires du régime obligatoire dans le cadre des procédures de télétransmission.

Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978, le membre participant, ainsi que toute personne dont des données personnelles sont conservées par la mutuelle, dispose d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition sur les informations les concernant. Pour ce faire, le membre participant peut adresser un courrier au siège social de la mutuelle, à l’attention de la direction juridique à l’adresse suivante : Intériale Mutuelle – Informatique et Libertés – Direction Juridique – 32, rue Blanche 75009 PARIS.